- Magazine
-
Trends-Tendances, l'hebdo qui vous inspire.
Chaque semaine dans Trends-Tendances :
- Actu décode les événements chauds de la semaine
- Analyse décortique les stratégies d'entreprises et dévoile le dessous des cartes tant dans la sphère économique que financière
- Afterwork vous ouvre le monde passionnant de la culture, du sport et du lifestyle
- MoneyTalk vous donne des informations percutantes sur la gestion de fortune et des conseils pour vos investissements personnels
- l'Initié de la Bourse avec plus de conseils en placements
Vous recevez tous les numéros spéciaux de Trends-Tendances :- les Guides Immobilier
- le Guide Gazelles
- les Trends Top 5000 & Top Sectoriels
- le vade-mecum « Investir en 2021 ».
- 8 fois par an, Trends Style, le seul magazine lifestyle destiné aux professionnels.
En plus, vous avez accès :- à la zone+ : analyses exclusives de l'actualité du jour.
- à la version numérique sur ordinateur, tablette et smartphone.
- aux archives en ligne.
Accès numérique à 6 newsmagazines
En tant qu’abonné(e) à Trends-Tendances, vous avez accès à la version numérique du Vif/L’Express, Knack, Trends et Sportmagazine (N/F), ainsi qu’à leurs zones+ respectives.
Découvrez pourquoi ces hommes d'affaires lisent Trends-Tendances :
“Aujourd'hui, on a trop tendance à zapper d'une information à une autre. L'immédiateté est devenue la norme. Trends-Tendances, lui, travaille plus sur le fond et c'est ce qui m'intéresse par-dessus tout.” - Marc Raisière, CEO Belfius
“J'aime bien les analyses de Trends-Tendances où on entre plus en profondeur. Je découpe des articles, je les donne à mes collaborateurs et je leur demande de creuser. Cela me permet de rester informé et à la page.” - Eric Everard, CEO Easyfairs
“C'est un magazine qui fait réellement partie de ma vie professionnelle. je ne passe pas une semaine sans au moins le parcourir.” - Marc Du Bois, CEO Spadel
“Trends-Tendances est inspirant. Il m'apporte des idées rafraîchissantes et un insight très intéressant par rapport à mes marchés et à mes clients.” - Michel Croisé, President Sodexo Benelux
“Dans Trends-Tendances, il y a de l'information approfondie, des opinions et des analyses de domaines que l'on connaît moins. C'est un magazine qui donne une vraie valeur ajoutée en termes de réflexion.” - Bruno Colmant, Degroof Petercam
/div>